icon_facebook_roundedicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_paymenticon_pinteresticon_quick-deliveryicon_shippingicon_staricon_supporticon_twittericon_youtubeillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

PSE Stinger Max arc à poulies de chasse

PSE Stinger Max arc à poulies de chasse Agrandir

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 332 points de fidélité. Votre panier totalisera 332 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,98 €.

PSE

Arc à poulies pour la chasse de milieu de gamme

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

332,50 €

en cours d'approvisionnement

Dans la même catégorie

Produits recommandés

Description détaillée

Le PSE Stinger Max est un arc vedette du milieu de gamme pour la marque à américaine. PSE fabrique l'ensemble des arcs à poulies de sa gamme dans son usine de Sparta en Arizona, ce qui est un gage de qualité à l'heure ou le marché se voit envahi de produits asiatiques.

Le Stinger Max est un arc pour les archers débutants ou confirmés en recherche d'un arc simple et fiable dont les plages de réglages en allonge et puissance sont larges. Il est possible d'ajuster le réglage de sa "One-came" de 21,5 à 30 pouces d'allonge. La puissance réglable de 55 à 70 Lbs pour la chasse du grand gibier.

Son Let off de 80%, son band de 7 pouces pour 312 fps et sa taille entre-axe de 30 pouces le place dans le bon peloton des arcs de chasse de bonne facture.

Caractéristiques

Matières Aluminium
Conditionnement A l'unité
Poids 1,72 kg
Band en " 7
Vitesse IBO en fps 312 fps
Let Off en % 80
Taille axe/axe en " 30