icon_facebook_roundedicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_paymenticon_pinteresticon_quick-deliveryicon_shippingicon_staricon_supporticon_twittericon_youtubeillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Carbon Express Pile driver Hunter Flèche

Carbon Express Pile driver Hunter Flèche Agrandir

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,17 €.

Carbone Express

Flèches montées, tubes nus, accessoires de flèche (plumes, encoches, pointes, inserts), lames de chasse, pointes et rondelles

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

11,90 €TTC

Disponible

Dans la même catégorie

Produits recommandés

Description détaillée

Excellente flèche de chasse en carbone montées avec vanes plastique Bohning Blazer pour arc à poulies. Encoche CX avec insert de protection Buldog en aluminium.Technologie de répartition de poids Weight and Foward (poids à l'avant). Flèche 2/3 camo et 1/3 noir à l'arrière.
La flèche pile driver hunter est une flèche lourde et robuste recommandée pour le tir du grand (ou très grand) gibier. C'est la flèche que nous recommandons aux chasseurs sérieux et exigents !
 

Le saviez vous ?

Vous pouvez augmenter le poids et la solidité de vos flèches de chasse en y installant un insert lourd (40 ou 60 grains contre 17 d’origine) que vous trouverez dans l’onglet « accessoires » au bas de cette fiche.

L’insert lourd vous permet de choisir un « spine » de flèche plus rigide (exemple 350 à la place de 250), ce qui vous fera gagner de 2 à 3 grammes de poids de flèche. Le poids de flèche est déterminant pour favoriser une pénétration maximale à la chasse.



Spine proposé :  
 
250 (412") coupée à 29" : 10,4 grains/pouce
350 ( 345") coupée à 30" : 11,3 grains/pouce
 
  • Autres coupes sur demande

 

Attention la flèche est livrée sans pointe d'entraînement, consultez l'onglet accessoires

Caractéristiques

MatièresCarbone
ConditionnementA l'unité