icon_facebook_roundedicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_paymenticon_pinteresticon_quick-deliveryicon_shippingicon_staricon_supporticon_twittericon_youtubeillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Axcel Landslyde Pro Carbone viseur de chasse & 3D

Axcel Landslyde Pro Carbone viseur de chasse & 3D Agrandir

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 354 points de fidélité. Votre panier totalisera 354 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,31 €.

Axcel

Axcel Landslyde Pro Carbone viseur de chasse & 3D

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

354,17 €

en rupture de stock, délai nous consulter

Dans la même catégorie

Produits recommandés

Description détaillée

Le viseur Axcel Landslyde Pro Carbone convient pour un usage chasse, tournoi de 3D, mais également pour "taquiner" les tournois sur cible target. Son extension à queue d'aronde en carbone permet le montage direct dans l'empreinte Bridge Lock des arcs Mathews modernes.

Le système de réglage Landslyde est à la fois rapide et fiable. La molette en aluminium vous permet de parcourir la réglette très facilement, et son débrayage permet de glisser encore plus vite d'une distance extrême à l'autre.

La tête "support" de scope" des viseurs Landslyde est démontable. Vous pourrez de cette façon en utiliser plusieurs pour différents usages. Le double pointeur de distance vous permettra de faire un double réglage : 1 sur le pin, et une seconde distance pré-étalonnée à la base du niveau à eau pour une seconde flèche "dernière chance".

  • Construction ultra-légère en carbone et très solide
  • Scope AVX 41 pour la chasse ou AVX 31  pour les tournois
  • Pin 0,19 lumineux ou 0,10 très fin
  • Réversible droitier ou gaucher
  • Livré avec une platine et un adaptateur pour carquois d'arc, mais s'intègre directement dans les poignées Mathews Bridge Lock
  • Nombreux accessoires disponibles en option tels que pare-soleil, lentille etc...

Note importante : seule la version AVX 31 permet l'usage dans la queue d'aronde intégrée des Mathews Bridge Lock (plage latérale insuffisante avec le scope de diamètre 41 mm)

La version AVX41 doit être montée avec une pièce de déport Axcel offset.

Notez que nous proposons également la version Landslyde Plus Pro qui est équipé de la bague d'indication de torque et d'un cache rhéostat pour gérer la luminosité de la fibre.

Caractéristiques

Matières Aluminium / carbone
Conditionnement A l'unité
Longueur extension 6 pouces

Vidéos