icon_facebook_roundedicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_paymenticon_pinteresticon_quick-deliveryicon_shippingicon_staricon_supporticon_twittericon_youtubeillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Hoyt Alpha Axius Arc à poulies de chasse

Hoyt Alpha RX4 Arc à poulies de chasse Agrandir

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 904 points de fidélité. Votre panier totalisera 904 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 13,56 €.

Hoyt

Arc de chasse en aluminium de la gamme Hoyt 2020

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

904,17 €

en cours d'approvisionnement

Dans la même catégorie

Produits recommandés

Description détaillée

Le Hoyt Alpha Axius  est la déclinaison en aluminium du fleuron des arcs de chasse 2020. Il ne pèse 1950 grammes et est super-manoeuvrable avec ses 29,5 pouces d'entre axe ! L'arc idéal pour la chasse au treestand.

Les cames ZT "R" de troisième génération sont plus souples et offrent un meilleur stop au mur; la poignée est usinée en aluminium. L'Axius, comme le Carbon RX4 voit l'apparition d'un rail usiné en arrière de la poignée pour recevoir le nouveau repose-flèches QAD intégré. Un insert pour stabilisateur latéral et un Avec 342 fps pour 6,1/8 de pouces de bands, le Hoyt Axius Alpha est dans le bon wagon en terme de performances.

  • Band 6,1/8 pouces
  • 342 Fps
  • Arc court : 29,1/2 d'entre-axe
  • Grip ajustable
  • Poignée en aluminium usinée

Caractéristiques

Matières Carbone
Conditionnement A l'unité
Poids 1950 grammes
Band en " 6,1/8
Vitesse IBO en fps 342 fps
Let Off en % 80
Taille axe/axe en " 29,5