icon_facebook_roundedicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_paymenticon_pinteresticon_quick-deliveryicon_shippingicon_staricon_supporticon_twittericon_youtubeillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Hoyt Ventum 33 arc à poulies

Hoyt Ventum 33 arc à poulies Agrandir

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 954 points de fidélité. Votre panier totalisera 954 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 14,31 €.

Hoyt

954,17 €

en cours d'approvisionnement

Dans la même catégorie

Produits recommandés

Description détaillée

Le nouveau Hoyt Ventum 33  est un arc résolument polyvalent pour la chasse et le tir 3D. Sa poignée "Tec" usinée en aluminium adopte la technologie "bridge" pour une rigidité optimale. Pour le reste, il n'accuse que 1000 grammes de plus que la version en composite RX Ultra mais en reprend l'ensemble des caractéristiques :

  • Les nouvelles cames Hoyt HBX sont en complète rupture avec les traditionnelles came1/2 qui "motorisaient" les arcs de la marque de Salt Lake City jusqu'à ce jour. En effet, ces cames HBX s'inspirent de ce qui semble être indispensable pour revendiquer des performances de vitesse, une traction facile et un mur solide : un système "binary". Les cames HBX couvrent toute la plage d'allonge à l'aide de 2 modules de 26 à 31 pouces d'allonge. Les butées d'allonge par contact sur le câble sont réglables à 80 ou 85% de let off.
  • Les Limb Shox ont été re-désignés afin de réduire encore les vibrations résiduelles.
  • La poignée Hoyt aluminium bridge ultra-rigide intègre une queue d'aronde pour le repose-flèches QAD IMX. Un second emplacement est prévu en front de poignée pour l'installation d'une queue d'aronde de viseur "In-line Picatinny".  Les marques Axcel et HHA annoncent déjà des produits compatibles. Ce montage en front d'arc dégage l'espace sur la face opposée à la fenêtre d'arc pour rapprocher le carquois d'arc et limiter le poids déporté. Enfin, un insert en bas d'arc permet l'installation d'un stabilisateur latéral sidebar.
  • Un stabilisateur de 2,25 pouces à masse amovible est installé sur le bas de l'arc : Inline stabilizer. Cet emplacement bas, combiné aux amortisseurs Shock pods, favorise l'équilibre de l'arc et offre une expérience de tir comparable à un arc équipé d'un stabilisateur de chasse de 8 pouces.
  • 2 nouvelles couleurs, Buck Skin et Wildness Green, complètent l'offre des finitions du Hoyt Ventum 33.

L'arc Hoyt Ventum est fourni avec une casquette

Caractéristiques

Matières Aluminium
Conditionnement A l'unité
Poids 2130 grammes
Band en " 6,3/8
Vitesse IBO en fps 334
Let Off en % 85
Taille axe/axe en " 33