icon_facebook_roundedicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_paymenticon_pinteresticon_quick-deliveryicon_shippingicon_staricon_supporticon_twittericon_youtubeillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Mathews Phase 4-29 arc à poulies de chasse

Mathews Phase 4-29  arc à poulies de chasse Agrandir

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1265 points de fidélité. Votre panier totalisera 1265 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 18,98 €.

Nouveauté

Mathews

Mathews Phase 4 - 29  arc à poulies de chasse

Mathews Phase - 29,  arc à poulies de chasse, est le nouveau modèle 2023 qui pousse encore plus loin la maîtrise du son et l'intégration des accessoires

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

1 265,83 €

en cours d'approvisionnement - délai nous consulter

Dans la même catégorie

Produits recommandés

Description détaillée

Mathews Phase 4 - 29  arc à poulies de chasse

Mathews Phase 4 - 29 est le nouveau modèle 2023 qui pousse encore plus loin la gestion du son et des vibrations résiduelles à la décoche, mais aussi de la stabilité et de l'intégration des accessoires.

Le Mathews Phase 4 est usiné pour recevoir le nouveau stabilisateur Bridge Lock afin de parfaire l'équilibre global de votre équipement de chasse. Ce dernier est proposé en 8, 10 ou 12 pouces. Il peut coulisser dans la queue d'aronde usinée sous l'emplacement traditionnel du stabilisateur. Un pas de vis standard reste pour l'installation d'un stabilisateur classique.

Ce nouveau Phase - 29 intègre des inserts en polymère au coeur même des branches afin de supprimer le son et les vibrations de celles-ci. Il offre une expérience de tir encore plus feutré que tous les Mathews qui l'ont précédé.

Il est toujours équipé d'ingénieux points d'ancrage dans les poulies permettant l'usage d'un câble pour faciliter l'entretien ou le réglage urgent sur le terrain. Ce système baptisé SAS pour Stay Afield Système vous permettra de vous sortir d'un mauvais pas si vous chassez loin de votre atelier.

Les cames du Mathews Phase 4 - 29 utilisent le même système de module Switchweight, le même grip et le même guide-câbles centré que les V3X.

  • Compatible système de viseur Bridge Lock
  • Compatible avec le nouveau stabilisateur Bridge Lock
  • Compatible système de repose-flèches intégré IMX
  • Compatible système de transport SCS
  • Compatible système de dépannage SAS

Spécifications

  • Réglable en allonge sans presse par modules interchangeables Switchweight de 26 à 30 pouces
  • Poids 2030 grammes
  • 340 Fps IBO
  • Band de 6 pouces

Caractéristiques

Matières Aluminium
Conditionnement A l'unité
Poids 2030 grammes
Band en " 6
Vitesse IBO en fps 340
Let Off en % 85
Taille axe/axe en " 29

Vidéos