icon_facebook_roundedicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_paymenticon_pinteresticon_quick-deliveryicon_shippingicon_staricon_supporticon_twittericon_youtubeillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

PSE Evolve 33 DS arc à poulies de chasse et parcours

PSE Evolve 33 DS arc à poulies de chasse et parcours Agrandir

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 999 points de fidélité. Votre panier totalisera 999 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 14,99 €.

PSE

PSE Evolve 33 DS arc à poulies de chasse et parcours

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

999,17 €

en rupture de stock, délai nous consulter

Dans la même catégorie

Produits recommandés

Description détaillée

PSE Evolve 33 DS arc à poulies de chasse et parcours

Le PSE Evolve est équipé des cames EC2 de série (commande possible avec des cames rapides mais beaucoup moins souple E2 ou S2). 

Ces dernières sont reconnues pour être à la fois très faciles à armer, mais aussi ultra-réglables pour convenir au plus grand nombre de chasseurs. La poignée est construite aux USA en aluminium CNC pour un maximum de stabilité, et de rigidité. 

La géométrie du PSE Evolve 33DS est très tolérante et le système de branches larges offre un maximum de stabilité à pleine allonge (système FDS). Enfin, le système de réglage de sortie de flèches EZ 220 (comprenez Easy-facile), vous permettra de régler votre arc avec une simple presse portable : les cales EZ sortent les axes sans les retirer. Vous pourrez de cette manière obtenir un "trou dans le papier" très facilement pour une convergence parfaite des tirs en lames ou en pointes d'entraînement .

La poignée en aluminium propose des inserts pour y glisser un repose-flèches intégré de type MX (QAD) ou Hamskea. Les inserts en haut et bas de l'arc permettent l'installation d'un carquois 2 pièces fixe, tandis qu'un carquois spécifique pourra se monter en direct sur le nouvel écarteur de câble à roulements inversés. De multiples inserts de viseur offrent différentes options d'installation, y compris un système "Picatiny" en front de poignée. Un insert en bas d'arc permet l'installation d'un amortisseur qui nettoie le peu de vibrations résiduelles en garantissant un très bon équilibre de l'arc. Le PSE Evolve 33 DS est neutre d'à-coups à la décoche et propulse la flèche avec un son faible, sourd et agréable.

  • Rail Picatiny en front d'arc
  • Came Evolve EC2 réglable par modules tournants sans presse de 26 à 31,5 pouces
  • Let off réglable de 80 à 90%
  • Ecarteur de câbles par roulement inversés
  • Système de réglage EZ 220 sans sortir d'axes

Caractéristiques

Matières Aluminium
Conditionnement A l'unité
Poids 2090 grammes
Band en " 7
Vitesse IBO en fps 334
Let Off en % 80 à 90 %
Taille axe/axe en " 33