icon_facebook_roundedicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_paymenticon_pinteresticon_quick-deliveryicon_shippingicon_staricon_supporticon_twittericon_youtubeillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Hoyt Invicta 40 DVX arc à poulies

Hoyt Invicta 40 DVX arc à poulies Agrandir

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1487 points de fidélité. Votre panier totalisera 1487 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 22,31 €.

Hoyt

Arc à poulies Hoyt pour la compétition

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

1 404,17 €

en cours d'approvisionnement

Dans la même catégorie

Produits recommandés

Description détaillée

Le nouvel arc Hoyt Invicta 40 synthétise le savoir faire de la marque de Salt Lake City. Hoyt a travaillé avec ses ingénieurs et les archers professionnels pour développer l'arc Invicta.

La poignée Invicta 40 :

La différence d'entra axe des arcs Invicta 37 vs 40 est due à la longueur de la poignée. L'équilibre des masses est identique, c'est à dire abaissé pour un arc plus stable. Les vibrations et la signature sonore ont été réduite de 50%. Le guide câble à angle réglable, le grip à profil variable, un insert pour stabilisateur intérieur et un nouvel amortisseur spécifique Stealthshot stop corde sont bien entendu de la partie. Le bénéfice pour l'archer est : un arc plus confortable pour tirer détendu plus longtemps.

Les Branches :

Ceux sont de nouvelles branches parallèles plus rapides et plus souples montées par de nouveaux pockets Zero Tolérance qui équipe les Hoyt Invicta. Ces branches, combinées à la poignées plus longue, contribuent à réduire significativement les vibrations et le bruit à la décoche.

Les cames DCX :

La vitesse de 316 fps pour 7,5/8 pouces de band replace Hoyt dans le jeu. Les cames DCX sont proposées en 3 plages d'allonge réglable par module rotatif (sans presse). Proposé naturellement en 65% de let off, il possible de les régler à 75% par décalage de la butée d'arrêt de mur. La came DCX est 13 fps plus rapide que l'ancienne X3.

La garantie :

Hoyt propose une garantie à vie au bénéfice du premier acheteur uniquement (lire les conditions).

  • Module d'allonge rotatif
  • réduction de 50% des vibrations et du bruit
  • Angle du grip ajustable
  • Guide câble réglable
  • Came DCX 65% souple et confortable

Autres options :

Le Hoyt Invicta est également proposé en 37 pouces d'entre-axe et dans les 2 tailles avec l'option de cames plus rapide (mais plus ferme) SVX

Caractéristiques

Matières Aluminium
Conditionnement A l'unité
Poids 2220 grammes
Band en " 7,5/8 pouces
Vitesse IBO en fps 316 fps
Let Off en % 65
Taille axe/axe en " 40,5